Marion Colombi
Harpiste

Marion joue régulièrement en orchestre dans des salles comme Pleyel, l'opéra Bastille, le théâtre du Chatelet,...


Originaire de Normandie, Marion commence la harpe à l'âge de sept ans avec Evelyne Cabaret. Après un baccalauréat littéraire et un Diplôme d’Etudes Musicale-prix d’honneur de la ville du Mans, elle entre au Pôle Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Ghislaine Petit-Volta. Ces trois ans de double licence (interprète et musicologie) sont pour elle le moyen d’expérimenter les différents champs d’action des musiciens. Elle travaille son interprétation personnelle avec de professeurs comme Mélanie Dutreil, Florence Dumont, Brigitte Sylvestre ou encore Marie-Claire Jamet et se spécialise comme musicienne d’orchestre auprès de Nicolas Tulliez. Elle a fait partie de l’Orchestre Français des Jeunes, de l’orchestre Ostinato. Elle joue régulièrement au sein de l'Orchestre Philarmonique de Radio France.

Passionnée par la musique de chambre et la pluridisciplinarité, elle se produit avec des ensembles variés, comme le trio « Harpélia », ou le Collectif pLuRiel des Arts de la Scène.

Son expérience au sein du Centre Hospitalier du Mans a été pour elle une expérience décisive et elle s’oriente aujourd’hui vers une formation d’éducateur spécialisé-musicothérapeute.

Google+